(PRE) CAMPAGNE ELECTORALE

Ca y est ! les tracts commencent a égayer nos boîtes aux lettres !

Un premier constat : l’équipe » héritière « , bien qu’ayant demandé au peuple son concours pour élaborer un « programme » n’a encore rien donné de très concret. Il est vrai que la réunion organisée en mairie n’a pas eu le succès escompté, quelque 20 personnes présentes…Quel engouement de la population pour l’avenir du village !

Remarque personnelle : lorsque je dirigeais l’équipe challenger en 2008, le maire m’a refusé l’accès aux locaux de la mairie pour la tenue de mes réunions, au motif que l’assurance souscrite par la commune ne couvrait que les réunions d’associations … Je suis persuadé que vous apprécierez cette décision à sa juste valeur… 6 ans plus tard, ô miracle, plus de problèmes d’assurance…

En revanche, la diffusion de l’équipe challanger montre un réel travail en amont depuis plusieurs mois, et le travail fourni ne fleure absolument pas l’amateurisme.

Il y a 6 ans, l’équipe sortante avait bassement puisé ses idées dans notre programme, celle du 2ème adjoint actuel ne pourra qu’en faire autant…

 



2 commentaires

  1. Mendacium 10 février

    ….20 personnes? Je suis certes arrivé en retard à cette réunion, peut-être la raison pour laquelle je vous ai manqué, mais il y avait plus du double de votre décompte. Votre capacité de comptage se limite-t- elle peut-être à vos doigts et orteils? Ce qui de facto, réduit considérablement la faculté de comptage… Ou est-ce peut-être votre haine pour le maire qui vous aveugle et laisse transpirer à travers vos écrits l’amertume de vos défaites. Vos mensonges, omniprésents dans tous vos articles ne vous grandissent pas ……

  2. asterix90 10 février

    Dans le décompte des manifs de tous poils, les chiffres officiels et ceux des organisateurs ont très souvent un écart de 1 à 10… Alors 20 ou 40 …surtout si on retire de votre estimation tous ceux qui ont un lien de parenté avec les candidats, nous ne devrions être pas très loin de mon chiffre. Mais là n’est pas l’essentiel du constat : il y a un potentiel de presque 1000 électeurs dans cette commune …où étaient-ils ?
    Et pour ce qui est de la « haine » qui m’animerait, je vous laisse l’entière responsabilité de votre qualificatif. Vous ne connaissez sans doute rien de l’amitié qui nous a unis pendant plus de 50 ans. Mais ceci est une autre histoire …
    PS : pour avoir été comptable public, j’ai d’autres moyens de comptage que ceux que vous indiquez si élégamment

Laisser un commentaire

Capri4's blog |
Villa a vendre Marrakech Ré... |
Domaine de la Brèche aux Loups |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | KiloCharlieRomeo
| L'argent-Amour-Croyance
| le portail des senegalais s...